LA LUMIERE UN PORTAIL VERS SOI MEME ET AU DELA ...

 

A travers les yeux clos la rétine capte des intensités lumineuses stimulant ainsi la glande pinéale une perception puissante de couleurs, formes, géométries, dans des mouvements kaléidoscopique débute alors vous plongeant dans un état "hypnagogique" celui qui précède le sommeil les sens sont ouverts mais l'état de détente permet d'aller au-delà des perceptions habituelles...

 

D'où vient-elle ?

 

Lucia N°3, tout d'abord, fut créée par 2 docteurs autrichiens - Dirk W. Proeckl (neurologue) et Engelbert J. Winkler (psychologue clinicien). A l'âge de 7 ans, le Dr. Winkler vécut une intense Expérience de Mort Imminente (EMI). Cela l'a mené plus tard à réaliser de nombreuses recherches sur le phénomène des EMIs. Il découvrit notamment que la plupart des EMIs étaient précédées par une intense source lumineuse. Les anciennes cultures comme les mayas, les égyptiens, les indiens d'Amérique étaient conscients de l'effet de la lumière sur la conscience. Observer les flammes dansantes d'un feu qui scintille, ou d'autres sources de lumière, dans des cavernes/grottes menait à des états altérés et élargis de conscience. Souvent on rapporte des expériences d'état de grâce mystique, de paix profonde et d'unité avec l'Esprit, des expériences d'autres mondes et dimensions, de connexion à des Êtres de Lumière ̶ recevant des oracles, des divinations et des guérisons.

 

Inspiré par une série de rêves récurrents, où sa forme et son nom lui furent révélés, Lucia ("lumière" en latin) fut ainsi créée en 2009. Les deux docteurs reçurent en songe que "Lucia doit être créé pour éveiller la conscience de l'humanité".

 

En 2015, deux anglais - Todd Acamesis et Jimi Simpson - créèrent la PandoraStar. Inspirée par la Lucia, la Pandora a depuis beaucoup évolué, et a su gagner ses lettres de noblesse. Elle a pour vocation d'être aussi stimulante que la Lucia;

 

 

 

Comment ça fonctionne ?

 

Lucia (ou Pandora) booste littéralement le cerveau par l'énergie transmise à travers la lumière. Une grande détente s'installe, le corps apprend à se relâcher à se détendre , a des niveaux plus subtil les tensions se relâchent aussi  et nos systèmes peuvent se retrouver transformés comme une  remise à zéro des compteurs 

 

L'ouverture du Troisième Œil

 

La glande pinéale est un récepteur photosensible. De la taille d'un pois, cristallin, d'une structure à la forme d'un cône (comme une pomme de pin), elle se situe au centre de notre cerveau. Elle régule nos cycles hormonaux, reproducteurs et du sommeil. Le Diméthyltryptamine (DMT), une substance active dans les composés psychédéliques, est trouvée dans de nombreuses plantes vivantes (et sous forme assimilable pour l'organisme dans différents mélanges de rituel shamanique, tel que l'Ayahuasca notamment) mais également chez les mammifères. Les shamans et guérisseurs indigènes utilisent ces plantes pour atteindre une dimension de conscience lumineuse, à partir de laquelle une guérison peut se déclencher. La DMT est produite naturellement et est libérée par la glande pinéale, elle fait partie intégrante de nos processus des rêves, de la naissance, de la mort et des expériences psychiques et mystiques.

 

Selon de nombreuses traditions la glande pinéale serait le siège de l'âme, le pont vers une conscience supérieure. L'ouverture du 3ème œil est la clé à l'éveil de nos capacités psychiques, nous permettant d'accéder à d'autres plans de réalité et d'autres dimensions, et de nous connecter à l'Esprit.

 

Chez la plupart des adultes, la glande pinéale se "calcifie" à cause des fluorures présents dans l'eau, du mercure dans les produits de la mer, la nourriture transformée, le bromure, les pesticides présents dans les fruits et légumes, le sucre, l'alcool, la caféine, le tabac, etc.

 

On comprend aujourd'hui qu'une lumière claire et intense stimule la libération de DMT et éveille notre glande pinéale. Le Dr. Rick Strassman (qui a écrit "DMT: la Molécule de l'Esprit") démontra dans une étude clinique qui a duré 4 ans que la DMT produit systématiquement des EMI (Expériences de Mort Imminente) et autres expériences mystiques, de prises de conscience et de guérisons inexpliquées, en présence d'une lumière supranaturelle à laquelle on attribua ces modifications/changements de conscience.

 

differents  visuels sont present dans une session sous la lampe,  des formes géometrique extremement précises apparaissent (non pas parceque elles sont envoyé par la lampe (qui diffuse uniquement des lumiere blanche) c'est la reponse de la glande pinéale qui  crée les "visions"

ce sont des géometries qui defilent dans des effets caleidoscopique tres precis parfois pixélisé parfois plus diffus

Qu'est-ce que la Lumière Lucia précisément ?

 

La Lumière Lucia est une lampe, neuro-stimulateur, qui combine un stroboscope (une lumière blanche qui clignote) variant à la fois en vitesse et en intensité (type LEDs), couplé à une autre lumière blanche, constante quant à elle, qui produit également différents degrés de clarté (type halogène). L'interaction de ces sources de lumière déclenche l'expérience (vision) intense d'un monde de couleurs et de formes. Chaque expérience est complètement unique. La Pandora fonctionne de manière similaire mais n'utilise que des LEDs.

 

Lucia fonctionne avec une lumière halogène à faible voltage en son centre, entourée de 8 ampoules LED. La Pandora utilise 12 ampoules LED.

 

Lucia (ou Pandora) est déconseillée aux personnes épileptiques ou hypersensibles à la lumière. En cas de doute, demandez l'avis de votre médecin. Elle s'expérimente les yeux fermés. La lumière entrant par la rétine, harmonise les deux hémisphères et stimule la glande pinéale (le 3ème œil).

 

Différents visuels sont présents dans une session sous la lampe, des formes géométriques extrêmement précises apparaissent (non pas, parce qu’elles sont envoyées par la lampe, qui diffuse uniquement des lumières blanche) c'est la réponse de la stimulation de la glande pinéale qui crée les « visions », qui crée la « sensation ».

 

Il y a  des géométries qui défilent dans des effets caléidoscopiques très précis parfois pixélisé parfois plus diffus laissant place parfois à des images qui entrent en relation avec l’expérience de vie de la personne, ou encore des visions de personnes, des formes ,des arbres, des animaux  cela dépends de la personne qui fait l’expérience, souvent,  des images que l’on ne peut décrire, mais qui créent une prise de conscience, des évidences apparaissent sur des sujets, en tout cas il n’y a aucune promesse c’est en fonction de l’état, l’éveil, la disposition, beaucoup de facteurs qui créeront une expérience à la fois intime et adapté à chacun.

Les états provoqués pendant une session peuvent parfois faire oublier le corps, on oublie parfois même les pensées, il y a des moments étranges ou nous ne sommes plus qu ’ « une sensation » a d’autre moments nous restons totalement là et conscient on profite juste du spectacle, parfois nous sommes plongés dans des dimensions totalement hors des champs de conscience habituels avec des sensation de flotter, des sensations d’immensité.

 

Des états « d’éveil » peuvent être expérimenté, des états de méditation profonde, des rêves éveillés, parfois simplement une grande détente. Chacun y trouvera et s’ajustera dans la justesse du moment qu’il s’offre.

Les séances lucia ne se substituent à aucun traitement ou diagnostic medical .

 

Bien que non invasive les séances sont déconseillé aux personnes :

 

- Personnes épileptiques ou sujettes aux convulsions,
- Porteur de stimulateur cardiaque (pacemaker),
- Traitement des yeux ou de la peau au laser au cours du dernier mois,
- Prise de médicaments photosensibles,
- Prise de médicaments psychiatriques (anti-dépresseurs, neuroleptiques...),
- Prise de substances psycho-actives (drogues, alcool...),
- Femme enceinte (contre-indiqué par précaution),
- Personne mineure (contre-indiqué par précaution).

Très fortement déconseillé :


- Sensibilité à la lumière forte,


- Tout trouble psychologique ou psychiatrique (y compris la psychose).

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
www.bijouxmineraux.com©tout droits réservé reproduction interdite.