Soins Connexion

séance individuelle

1h00

En séance Individuelles d'1 heure

 

Tarifs: 55 euros l'heure.

 

Les soins peuvent être transmis à distance  par skype* en français ou en anglais.

 

 

**Veuillez me contacter pour prendre rdv.

Le paiement sera alors effectué par paypal (il n'est pas nécéssaire d'avoir un  compte paypal pour accéder au service.)

L’esprit des soins Connexion :

 

Ici aucune promesse, Ici l’on ne soigne rien, on ne guérit de rien ...

C’est un accompagnement à la détente, une méditation guidée...

 

"Si Dieu est en toute choses, pourquoi ne le vois-je pas ?"

 

« L’électricité n’est pas visible, mais mettez le doigt dans une prise de courant et vous ferez l’expérience de son existence.

 

De même, Dieu ne peut être connu que par l’expérience. »

 

 

Trouver le sens de la vie, de notre vie est la question que chacun se pose dans son intimité, on passe alors notre vie à chercher à l’extérieur tous les indices qui pourraient nous mettre sur la voie de cette réponse suprême.

 

Existe-t-il un dieu ? quelle est ma mission ? Quel est mon avenir ? Pourquoi la souffrance ?

 

Placez-vous derrière un arbre et essayez de regarder le soleil. Vous ne le verrez pas, n’est-ce pas ? Vous pouvez dire que l’arbre a recouvert le soleil, mais ce n’est pas vrai. Le soleil ne peut pas être recouvert. Votre vue est entravée, par conséquent vous ne parvenez pas à voir le soleil. 

 

De même, bien que Dieu soit partout, notre vision limitée nous empêche de Le voir. L’attitude centrée sur le « je » et le « mien » a bloqué notre vision et emprisonné notre esprit.

 

Lors des séances vous serez accompagné à faire le voyage intérieur pour libérer les entraves du mental, dans la simplicité de l'être, dans ce voyage nous pouvons effectuer l'expérience intérieure de l'unité et de la détente totale...

 

Jusqu'à présent les religions ont été les sciences qui nous ont enseigné comment vivre une vie heureuse et comblée, tout en vivant dans ce monde changeant. 

 

 Aujourd’hui les religions guidées par l’homme nous enferment dans des fonctionnements anciens qui sont aujourd’hui profondément erronés dans le nouveau rythme que propose l’univers.

L’univers vit un profond bouleversement à l'heure actuelle, les rythmes du cosmos changent, nos propres rythmes se modifient. Nous Pouvons vivre ce changement dans la joie et la paix de l'esprit par une reconnexion à notre propre essence.

 

Ici l’on ne soigne rien, on ne guérit de rien on ne fait que construire :

 

Ce travail se fait sur plusieurs séances au rythme de chacun.

Ces modifications entraînent une solidité personnelle, sociale, professionnelle ressentie comme un épanouissement lorsque nous nous autorisons à jouer le jeu...

 

Cette reconnexion ne passe par aucune religion, pratique ou méthode à appliquer, elle est une expérience vécue au plus profond de soi, dans cet accompagnement nous pourrons goûter ensemble à la merveilleuse présence de votre être,  je ne pourrai pas être celui qui va boire l'eau de la source à votre place...une fois que vous aurez trouvé l'eau ...Vous serez les seuls à pouvoir vous abreuver...je serais là simplement pour vous accompagner à entretenir le lien à cet espace, à déconstruire, mental et croyance....jusqu'à ce que vous laissiez l'unité de cet espace s'exprimer .....

 

Nous ne pouvons alors que laisser se consumer tout ce dont nous n'avons plus besoin...pour être simplement cette unité, cette paix sereine et la laisser exister ici et maintenant.

 

Le monde extérieur ne changera pas, mais vous apprendrez à vous détendre avec ce qui se passe, le mouvement de la vie reste le même, nous laissons simplement les choses ne plus avoir de prises sur soi.

Tous les mois nous proposons un rendez vous interéssant pour entretenir le travail effectué en séance...Les ateliers Zen  sont un moment de détente, des outils simple, un moment d'échange, pour se remettre en lien avec ce travail personnel...

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
www.bijouxmineraux.com©tout droits réservé reproduction interdite.